Skeincoin (SKC) - About

Introduction

Skeincoin est actif dans le développement et la supervision de la blockchainles applications et leurs usages. L'accent est mis sur la tokenisation de l'entrepriseactifs, création de contrats intelligents, offrant une décentralisationSKC de crypto-monnaie et offrant des services juridiques et techniques liés àactivités dans l'industrie de la blockchain.

Skeincoin (SKC) est une crypto-monnaie qui permet des paiements instantanés à n'importe quipartout dans le monde. Skeincoin utilise la technologie peer-to-peer pour fonctionner avecpas d'autorité centrale: la gestion des transactions et l'émission d'argent sont effectuées collectivement par le réseau.

Mission

Une équipe très diversifiée et expérimentée s'est réunie pour réaliser une mission invisionée par eux-mêmes. La mission de développer un actif numérique qui sera utilisé à l'échelle mondiale, instantanément et à tout moment. Skeincoin avec son équipe se concentrera sur la création de nouveaux partenariats et collaborations afin d'assurer sa croissance et son évolutivité.

Skeincoin restera toujours fidèle à sa fondation bien construite, sa communauté ne sera jamais laissée pour compte, toutes ses préoccupations, idées et opinions seront écoutées, comprises et prises en compte dans les négociations avec de nouveaux partenaires. Avec vous et votre soutien, nous sommes sur notre chemin garanti vers le succès.

Skeincoin Ltd.

La Skeincoin Limited Company est enregistrée dans le High Technology Park (HTP) de Minsk, en Biélorussie, dans l'un des principaux incubateurs technologiques au monde.

La fonction clé de Skeincoin Ltd. est d'agir en tant qu'entité juridique pour les négociations pour elle-même et au nom de la Fondation Skeincoin. Skeincoin Ltd. agira comme partenaire pour les entreprises et comme employeur. L'entreprise travaillera pour son propre succès tout en soutenant la Fondation Skeincoin dans le développement de l'écosystème Skeincoin. Services liés à l'entreprise:

    01 Support juridique complet des événements organisés avec des conseils sur la demande. 02 La création de 'piscines minières' a permis de commercialiser des produits. 03 Lancement de 'fermes' avec maintien de la fourniture d'électricité. 04 Développement de firmware à l'aide d'une interface Web grand public. 05 Effectuer un audit de sécurité pour vérifier le code source de quelqu'un d'autre. 06 Développement exceptionnel avec tests et documentation de logiciels. 07 Assurer la sélection de la pièce d'origine de le 'fork'. 08 Développement et implémentation d'applications blockchain.

    Tokenisation: convertir les droits en actifs / entreprises à valeur économique en un token numérique, qui sont stockés et gérés sur la blockchain.

    Smart contracts: autonomous code on the blockchain, allowing credible transactions without the need of third parties.

Introduction

Skeincoin is active in the development and supervision of blockchain applications and its usecases.The focus is on the tokenization of company assets, creation of smart contracts, providing a decentralized cryptocurrency SKC and offering legal and technical services related to activities in the blockchain industry.

Skeincoin (SKC) is a cryptocurrency that enables instant payments to anyone, anywhere in the world.Skeincoin uses peer-to-peer technology to operate with no central authority: managing transactions and issuing money are carried out collectively by the network.

Mission

A very diverse and experienced team gathered together to achieve one mission invisioned by themselves. The mission to develop a digital asset that will be used globally, instantly and at anytime. Skeincoin with its team will focus on creating new partnerships and collaborations in order to ensure its growth and scalability.

Skeincoin will always stay true to its well built foundation, its community will never be left behind, all their concerns, ideas and opinions will be listened, understood and considered in the negotiations with new partners. Together with you and your support we are on our guaranteed path to success.

Skeincoin Ltd.

The Skeincoin Limited Liability Company is registered in the High Technology Park (HTP) in Minsk, Belarus, in one of the world's leading technology incubators.

The key function of Skeincoin Ltd. is to act as a legal entity for negotiations for itself and on behalf of the Skeincoin Foundation. Skeincoin Ltd. will act as partner for businesses and as employer. The company will work for its own success while supporting the Skeincoin Foundation in the development of the Skeincoin ecosystem.

Company related services:

    01 Full legal support of events held with advice on the application. 02 The creation of "mining pools" brought to commercial products. 03 Launch of "farms"​ with maintenance of the provision of electricity. 04 Firmware development using a consumer web interface. 05 Conducting a security audit to check someone else's source code. 06 Outstanding development with testing and documentation of software. 07 Ensuring the selection of the original coin from the "fork". 08 Development and implementation of blockchain applications.

    Tokenization: convert rights to assets/businesses with economic value into a digital token, which are stored and managed on the blockchain.

    Smart contracts: autonomus code on the blockchain, allowing credible transactions without the need of third parties.

Our Team

Andrej Ashuev

CEO

Olivier Van Gysel

Deputy GM

Sergey Mironov

COO

Zoran Ilišković

Chief Design Officer

Philippe Hennaux

Back-end Developer

Marko Malević

Marketing Manager

Urvashi Kishnani

Blockchain Developer

Daniel Gamboa Rojas

Front-end Developer

Julia Anatskaya

Office Administrator